Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Délinquance en hausse : la police met le paquet sur l’est parisien | Accueil | Le téléphone fixe a de beaux jours devant lui »

19/09/2010

Commentaires

merci pour ce relooking, j'imagine le travail que cela a du représenter… pas de soucis on s'y retrouve sans problèmes … à plus pour la suite

danièle

C'est super agréable d'arriver sur ce blog avec son nouveau look.
Quel travail cela doit représenter.

Merci Bernard et Danièle (je fais passer par ordre d'ancienneté de lectorat, et non par préséance…),

cela ne représente pas tant de travail que cela… le catalogue de formules est assez riche, et il m'a fallu fouiner trois petites heures et laisser mûrir 24h pour me décider. c'est même assez plaisant, et je pense que pour les deux blogues annexes ce sera encore plus facile, même si je les veux différents de celui-ci, et non pas à l'identique avec juste un changement de couleur, comme on aurait fait autrefois dans un journal papier en mettant une petite têtière.
le plus dur reste à venir…

Déjà du beau travail de fait:) Et de belles ambitions... Bon courage pour le boulot qui t'attend encore et les développements que tu souhaites donner à ce blog ^-

Fichtre, jeune homme, ce changement de look est très réussi.
Bonne route pour la suite.

Longue vie à ce blog !
Je le lis, en direct depuis Bruxelles, avec beaucoup d'intérêt et ce même si cela ne concerne en rien ma ville =)

Je ne savais pas, Ingrid, que j'avais une lectrice belge régulière, en sus de Anne-Marie (de la région liégeoise si je ne m'abuse), qui me lit depuis trois bonnes années avec patience.
Bienvenue, donc, et il ne faut pas hésiter à laisser des commentaires, les styles de vie étant si différents d'un côté et de l'autre!

Bon courage Fabien!

J'aime beaucoup ce rouge... très sympa et grande classe !

Et voilà comment Fabien passe du rose au rouge ... Je parle du blog bien sûr :-)
C'est très clean, bien présenté, on a envie de lire les articles.
Félicitations et bon courage pour la suite

Je vois (avec plaisir) que ça prend bonne forme. Belle(ville) mer et bon vent!

Et bien je n'y manquerai pas dans ce cas =)

Heureusement qu'on bosse moins que toi aux Antilles autrement on serait trop fatigué. Super blog, la bise ;-)

Ph. Madelin était un homme avant d'être un journaliste et j'emploie le mot "homme" avec toute son acception humaine. Pour avoir échangé quelques mots avec lui, sa sympathie m'avait marqué, son décès m'avait fort peiné et éloigné de mon PC. Il est alors bien compréhensible que toi qui le connaissait mille fois mieux, tu ais été plus peiné encore. Les deux décès dont tu parles t'ont peut-être éloigné de ton blog, mais cela t'a permis, peut-être aussi, d'en révéler le succès et les possibles améliorations. Concevoir ces améliorations c'est une chose, les mettre en place en est une autre. Le rejet de numéricable en est sans doute l'occasion.

J'aime beaucoup passer de temps en temps (pas assez souvent sans doute) sur ce blog. On y trouve des informations qu'on ne trouve pas nécessairement facilement ailleurs (e.g., les news via la fameuse lettre de la PP). On y trouve aussi une analyse et une précision plutôt rare et très souvent de meilleures factures que ce qu'on peut trouver sur un média "mainstream". Je profite alors de ce message pour te le dire.

J'espère aussi que la nouvelle formule de ce blog te permettra une présentation meilleure pour un travail que nous avons pu constater de qualité et qui mérite une bonne visibilité.

Bonne chance à ton blog et à sa nouvelle formule.

Merci pour ces encouragements Tita (et les compliments).
Il me souvient en effet que tu étais un pilier chez Philippe, et un commentateur plus assidu que moi, du reste.
Tu es le bienvenu ici, évidemment… Et sur les trois blogues qu'il y aura à terme, deux devraient t'intéresser particulièrement (dont celui-ci). Le troisième sera beaucoup plus parisien, et contiendra peut-être davantage de petites infos en provenance de la PP, que je délaissais volontairement pour ne pas surcharger. Tu découvriras au fur et à mesure de mes ajustements. En tous cas pas avant la fin de semaine, je pense, dans le meilleur des cas.
Et début octobre, sur ce blogue-ci, si tout va bien, un sujet que Philippe aurait bien aimé traiter. Je n'en dis pas plus, tu comprendras quand tu le liras,…
See you soon!

Salut Fabien

Salut Fabien et félicitations pour ce relooking. bon courage pour la suite des travaux. te connaissant ( pas encore en direct live, mais je ne désespère pas), tes nouveaux blogs devraient être réglés " aux p'tits oignons".

A bientôt.
ps: je suis de retour en métropole, dans le sud ouest,pas fou non plus! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente