Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Mort de Jean-Paul Proust, grand serviteur de l'Etat | Accueil | La Cité des Sciences et de l’Industrie fermée au public »

09/04/2010

Commentaires

Je n'avais jamais regardé, j'ai tenu 20 minutes, en m'accrochant !

Les trois premiers épisodes ont réuni en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs, pour 12,8% de part d'audience. Ce score a permis à France 2 de se placer en troisième position des audiences de début de soirée, au coude-à-coude avec France 3, qui diffusait Thalassa.

@raannemari,
c'est un peu spécial, et beaucoup plus violent que Boulevard du Palais, où presque rien n'est montré.
mais le jeu des acteurs est remarquable…

C'est une série dont on parle très peu, même ici en France. Je m'en rends compte aux mots-clés des recherches qui arrivent sur mon blogue, notamment sur le sujet que j'avais publié l'an passé pour la saison 2.

Pour la diffusion des trois derniers épisodes de la saison 3, 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant France2, soit une part d'audience de 12,3%, selon Médiamétrie.
France2 s'est retrouvée vendredi 16 avril en quatrième place des audiences de la première partie de soirée.

franchement, j'ai ad-do-ré et suis fort triste de devoir attendre une éventuelle autre saison...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente