Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Jean-Marie Le Guen pour des salles de consommation de drogues | Accueil | Le PV virtuel n’a de « virtuel » que le nom »

16/12/2009

Commentaires

Salut Fabien,
ça faisait un bail !
en tous cas, il y en a au moins un (toi) qui suit ! ;)
ça devient grave à la chancellerie. tu as suivi les problèmes de finances de la justice ? grave aussi.
j'allais oublier, l'affaire JPK semble relancée au pays du tiaré.
Iaorana

hello Alain,
je fais au mieux… sur JPK, je n'ai rien publié depuis longtemps, mais je garde un œil (sauf ces derniers jours).
sur le reste, je fais au mieux !
si tu viens en France pour les fêtes, fais signe, pas comme l'an dernier.

malheureusement non,
peut être au printemps ( mars, avril). si ça se fait , je te fais signe, promis.

iaorana

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente