Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Argenteuil : refus de logement pour cause d’origines | Accueil | La police ne confond pas farine et cocaïne »

24/09/2009

Commentaires

En Belgique l'obligation d'installer des détecteurs de fumée existe depuis le 1er juillet 2006.
Moi je dois être tombée sur un lot "spécial", que ce soit au rez de chaussée ou à l'étage, le détecteur se déclenchait inopportunément, de jour comme de nuit, j'en ai eu marre, j'ai ôté les piles, de toute façon je ne compte pas inviter Johnny.

75%...? quoique...

Bjr à tous Je me permet de revenir sur le détecteur de fumée et la loi qui a était définitivement adoptée le 13/01/2010 est en attente de publication de son décret pour fin février (dans quelques jours).
Cette loi obligera tous occupant des lieux qu'il soit locataire ou propriètaire à s'équiper de DAAF à la norme EN 14 604 minimum avec au moins un détecteur de fumée par étage dans un délais de trois ou cinq ans (selon définition du décret).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente