Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sécurité ou libertés : faut il choisir ? | Accueil | Hôpitaux de Paris : Delanoë votera contre le budget »

24/03/2009

Commentaires

Grand merci pour l'info Fabien qui était passé inaperçue ailleurs ,c'est une victoire pour ceux qui se battent pour survivre quelques mois en attendant leur retraite après plus de 40 ans de cotisation et le recul d'une politique irresponsable et dogmatique
Petite précision étaient concernées des personnes qui bien qu'ayant commencé très tôt ne pouvaient pas, du fait d'employeurs indélicats ou de destruction de documents prouver leurs trimestres de cotisation avant l'age de 17 ans pour prendre une retraite anticipée

Je crois qu'elle est passée aussi inaperçue que celle de la suppression, cette info (qui n'est pas encore confirmée, à ma connaissance, mais qui n'est pas démentie non plus).

Depuis 24h qu'elle est en ligne, je n'en ai pas entendu parler, sauf sur le site de FO.

Selon mes informations, 68 000 personnes pourraient être concernées, et non 65 000, comme l'indique le chiffre qui circule le plus souvent.

Ce que tu dis est vrai l'info était passée inaperçue ,sauf chez les personnes concernées ; j'avais pour ma part tenté bien modestement de mobiliser sur cet suppression dramatique pour les chômeurs en fin de droit mais à part chez toi et sur http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article2782&var_recherche=allocation%20equivalent%20retraite
je n'avais pas trouvé peu d'écho,les vieux ça n'intéresse personne(sauf le gouvernement qui veut les faire bosser démontrant là sa méconnaissance du terrain)

http://209.85.129.132/search?q=cache:j4iNCF-KnxAJ:www.ac.eu.org/spip.php%3Farticle1957+probleme+avec+allocation+equivalent+retraite&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=my
eux en parlait bien entendu

Le député (PS) des Landes Alain Vidalies était intervenu, je crois, à l'Assemblée.
J'ai aussi trouvé un manifestant, en Bretagne :
http://www.lorient.maville.com/actu/actudet_-Gerard-en-fin-de-droit-sans-revenus-a-59-ans-_loc-864397_actu.Htm

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente