Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Loi Création et Internet : une stratégie perdant-perdant | Accueil | Nicolas Sarkozy et sa poupée au tribunal le 13 »

05/11/2008

Commentaires

selon le magazine Closer, en vente dès aujourd'hui, ma'ame Royal a changé de vie :

http://www.closermag.fr/actualite/view/32050/News-people/Dernieres-News/CLOSER-Magazine-Segolene-Royal-tres-proche-de-Bruno-Gaccio-!/(comments)/true

En janvier 2007, on leur reprochait de dîner ensemble :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20070113.OBS6892/?xtmc=schneidermann&xtcr=9

alors, je ne sais pas ce que dit ce journal, qui n'a pas pour habitude, je crois, de sortir le jeudi, mais rien n'est impossible. et ce jeudi est le jour où, de 17 à 22h, les militants PS votent…

Connaît-on le nombre de militants qui adhèrent aux deux partis, PS et UMP ?

Je ne sais pas si certains s'amusent à ça (à part aux RG). Il faudrait éplucher les déclarations de revenus de tous les contribuables pour faire une estimation !

Ce matin, une source qui n'a a priori rien contre le PS me disait qu'il n'y avait que 130 000 personnes en « état de voter ». C'est peut-être la raison de la retape faite hier par chez moi par Mme Royal. Mais je n'en ai pas eu beaucoup de retombées…

je trouve que Ségolène n'a pas "grand chose" à "nous vendre" sauf sa nouvelle vie très "people"… n'étant pas encartée, je n'aurai pas à voter : ouf !
Bisounette politologue

Sa motion est arrivée en tête… mais avec seulement 50 % de votants. Même Lionel Jospin n'a pas voté…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente