Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Martine Aubry en tête avec 40,6 % à Paris | Accueil | Chez Martine Aubry, on revendique la victoire, en face, on conteste »

21/11/2008

Commentaires

ne trouvez vous pas qu'on en fait un peu trop sur Mesrine… il est certes mythique mais ce n'était pas un enfant de cœur non plus…

Bizarre comme les salauds en fascinent beaucoup. Incompréhensible.

@ Pupuce ET raanemari,

personnellement, je pense que ce livre serait sorti, mais un an plus tard. il s'agit, comme indiqué, des trois dernières années, et de certaines photos inédites.

quoi que l'on pense de l'individu, quoi que l'on pense des méthodes de la police pour s'en débarrasser, ce sont les deux films (et même Vincent Cassel, lorsqu'on lui a parlé de deux films pensait que ça faisait beaucoup).

personne n'est obligé d'aller au cinéma (le DVD se conservera, si on y tient), mais le bouquin est une pièce d'anthologie, car il n'est pas fait par n'importe qui… même si 25 € pour une soixantaine de pages ça peut paraître cher.

Je ne conteste pas le livre en soi (quoique 25€, c'est cher !) mais le cumul des films, du livres et donc des émissions promotionnelles qui en découlent depuis qq temps…

ça fait beaucoup !

25 € pour des photos soit inédites, soit publiées dans Libé ou Actuel uniquement, et il y a trente ans, ce n'est pas si cher. Tu connais du papier de l'époque qui n'a pas vieilli ?

L'accumulation de promos est LE problème. Pour ma part, bien que l'acteur principal des deux films soit un voisin, sur mon blogue j'ai publié, si je ne m'abuse, une brève de mode (des photos de tournage avec des fringues publiées dans je ne sais plus quel magazine) et ce livre, car je suis persuadé qu'il va passer inaperçu, alors que l'on approche des fêtes. Ce n'est pas un roman, pas un récit, pas au sens strict un recueil de photos, pas au sens strict à classer dans les "beaux livres" où les gens qui ont des sous se précipitent pour les fêtes. De la connerie de se faire tuer par les flics en novembre.

La rentrée littéraire, ma foi, ce n'est pas mieux ! trop de livres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente