Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un couscous Garbit pas royal | Accueil | Les députés ne veulent plus de « lois mémorielles » »

08/11/2008

Commentaires

P'tain, mon Fab, qu'est-ce que je deviendrais sans toi !? Je ne savais même pas qu'ils existaient, ces deux journals !

Je me doute un peu que ce n'est pas vraiment à toi qu'il faut poser la question, mais… en dedans, ça vaut quoi, point de vue qualité ? Tu as une idée ? Faut-y que je claque 1 € tout rond en rabiot de mes 85 centimes d'Equipe ?

Tout à fait Thierry !

moi qui achète pratiquement tous les numéros 1 des journaux, je n'ai pas acheté ceux-là (j'ai bien galéré pour le Siné-Hebdo, mettant trois jours à le trouver…, épuisé qu'il était).

si tu veux te forger ton idée, dépense-donc deux fois cinquante centimes le même jour, et tu feras ton comparatif. pour ma part, je n'ai vu que les Unes le dimanche de la veille du n°1 et la quatrième de l'un des deux.

ce n'est pas de ma faute si tes lectures habituelles (même l'Equipe) ne t'ont informé de rien… car l'Equipe a voulu contrecarrer un plan, et serrer les boulons, pour couler le moins vite. et y perdra des billes. peut-être faudra-t-il remettre le couvert en janvier, si le 4e quotidien sort…

Il faut dire que Le 10sport à été lancé avec les sous de La Tribune qui a fait des économies dernièrement, pas grâce au "tirage", mais plutôt au "vidage" d'une centaine de salariés dont 50 journalistes.
bonne journée à toi Fabien

Je crois même savoir qu'ils ont viré un dessinateur…
J'ai connu ça aussi, dans deux entreprises la même année ; ces deux boîtes me faisaient une entrée annuelle de l'ordre de 20 à 30 000 francs, à une période où elles étaient -pour moi- mes préférées davantage que mes "alimentaires", avec des variations mensuelles ou bimensuelles très importantes.
De l'une de ces deux boîtes, c'est Jean Lanzy qui m'a viré… Depuis, il a recruté d'autres pigistes, dont un dessinateur !
bon dimanche à toi itou.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente