Une femme enceinte grièvement blessée dans le 13e
Un jeune homme âgé de 23 ans a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi dans le 19e arrondissement de Paris, a-t-on ce matin de source proche de l'enquête.
Vers 01h30, il a été atteint de plusieurs balles tirées dans sa direction et a trouvé refuge, grièvement blessé, dans un établissement de restauration rapide de la rue Mathis (19e), où il est décédé quelques minutes plus tard malgré les efforts des secours.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête pour retrouver le ou les meurtriers du jeune homme qui habitait dans le quartier où il a été agressé, a-t-il été précisé.
D’après AFP
⇒ Ce matin, dans le 13e arrondissement, c’est une femme enceinte de 26 ans qui a été sérieusement blessée par balles, peu avant 10 heures. Son pronostic vital serait engagé.
Mais arrêtez, qui est venu lui donner des soins ? Il est resté enfermé dans ce magasin jusqu'à 9h du matin, heure à laquelle on a retiré son corps !
Rédigé par : Athena | 09/09/2008 à 23h50
Comme indiqué, je n'ai travaillé qu'à partir de l'AFP. Je ne suis pas au courant et ne peux que vous demander d'être plus précise, tant vis-à-vis de ce blogue, que à l'endroit de la police, si cela peut faire progresser l'enquête !
Rédigé par : Le ouaibemaître | 10/09/2008 à 17h48