Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Fin de série pour l’agresseur du 20e | Accueil | Deux hommes et un couffin à Belleville »

03/09/2008

Commentaires

madame le préfet.
au sujet de la pagaille de la vaccination h1n1 je suggère que les docteurs de la médecine du travail aident à vacciner la population. je ne peux pas m'étendre sur le sujet, hélas. 5 années chauffeur. pourrait faire plus et mieux.
AVEC MES RESPECT Madame le préfet.
B. Soubise

Bonjour Martine,
.Il était temps!.C'est Marc de Nianing! ... qui essai de prendre contact avec toi.
Tant d'années sont passées..je t'ai suivi bien sur par la presse et les ondes...je suis actuellement sur Paris.Voici mon portable 0614465659
Affections marc Tremsal

Martine,

Ici Marc Tremsal de NIANING. Je t'ai écris mais je n'ai pas eu de réponse? J'écris un livre sur ma vie...NINANING bien sur. Peux tu me contacter
Affections Marc. 0614465659 www?acanf.com

MARTINE,

J'OUBLIAIS. JE SUIS AU MALI ACTUELLEMENT ET RENTRES MI-OCTOBRE,
MARC DE NIANING SENEGAL compte sur toi pour son livre autobiographique.
MARC

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente