Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La BAPSA, c’est aussi l’été… | Accueil | Ministres françaises « issues de la diversité » »

07/08/2008

Commentaires

J'ai tjs pensé que la religion était du domaine de l'intime.

Aussi le foin et les cris d'orfraies poussés lors de cette pseudo intention de conversion (ce dont je me fiche allègrement et qui n'a vraiment rien à faire avec le "destin" de sarkofils) n'ont fait que me convaincre de la connerie ambiante ...

Salut Fab

Bonjour Mon-Al,
et bienvenue ici !

je suis d'accord avec toi sur ce point et ne suis ni à la direction du magazine Gala, ni à la tête de la Licra, ni un intime du chef de l'Etat.

cette « affaire Siné » a été montée de toutes pièces pour masquer une autre, plus ancienne, comme le faisait remarquer dans Le Journal de l'Ile de la Réunion Bruno Testa (il était l'un des seuls).

reste à espérer désormais que les tensions vont se calmer… sauf que pour Siné le harcèlement continue, malgré les 10 000 signatures de soutien dont il jouit, dont celle de Gisèle Halimi (une ennemie de longue date).

Il est interdit de parler de l'arrivisme du fils Sarkozy sous peine d'être taxé d'antisémite, donc je me tais ;-)

Il est trop beau, jean viens chez moi, j'achete darty;

Quoi ? y faut VENDRE du darty, oh flute j'avais mal compris !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente