Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

21/07/2008

Commentaires

beurk, beurk… suis écœurée ! faire autant de remue-ménage pour ça : c'est l'éléphant qui accouche d'une souris.

Bisounette es-animalis

Entre les fils du père de la Ve République qui ne veulent pas tout retoucher, les "vrais" gaullistes qui finalement se laissent pour beaucoup acheter, le président de l'Assemblée nationale qui vote (lui qui, voici deux jours, disait que ça allait se jouer à une vingtaine de voix), Jack Lang qui ne respecte que lui-même et pas son parti, il y a de quoi en perdre son latin !

Tous les parlementaires ont voté (celui qui n'a pas voté est un UMP non pourvu, dans le Rhône, suite à une invalidation). Il aurait mathématiquement dû y avoir 170 voix d'écart…

Nicolas Sarkozy (ministre de l'Intérieur) avait interdit le racolage, et se félicite de la démocratie. Une mascarade, je trouve. Chacun son avis.

on est véritablement chez Guignol, ma carte d'électeur ne sera plus utilisée, elle ne sert à rien.

Lang le Maudit

Bienvenue en Monocratie

Le détail du scrutin est ici :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo9001.asp

André,

ce n'est pas parce qu'un homme manipule tout le monde, y compris une partie de son camp, qu'il faut baisser les bras. n'oublie pas qu'il porte une particule et dort parfois à La Lanterne…

Buzz l'éclair,

si tu lis attentivement les détails du scrutin (ci-dessus), tu verras que, rien que chez les députés, dix ont voté Oui (Mme Chantal Berthelot, MM. Gérard Charasse, Paul Giacobbi, Mme Annick Girardin, MM. Joël Giraud, Jack Lang, Albert Likuvalu, Mmes Jeanny Marc, Dominique Orliac et Sylvia Pinel). On ne jette l'anathème que sur l'un d'eux.

A l'UMP, en proportion, ils ont été plus disciplinés. Et même Bernard Debré a voté Oui, ce qui n'était pas dans ses convictions.

Des manipulations, il y en a eu tout le week-end.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.