Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

11/07/2008

Commentaires

Comme tu le dis dans ton article du 24/02/2008, Max Planck lorsqu'il dit :"la vérité ne triomphe jamais, ce sont ses ennemis qui finissent par mourir" aura malheureusement sûrement raison, tellement d'implications et à un tel niveau laisse vraiment peu d'espoir pour la famille.
Je souhaite tellement me tromper pour sa famille et ses amis.

ça devient grotesque et honteux cette histoire et si ce n'était pas tragique, on pourrait en rire… les méthodes sont cavalières : faut un coupable idéal qui ne gène personne (pléonasme) mais qui embête plein d'autres. A quand la désignation à la courte paille, à chat-bite ou aux chaises musicales ?!

pendant ce temps, on salit la mémoire des disparus et la vérité s'enterre de plus en plus…

d'autant plus "grotesque et honteux" que mes confrères agenciers, de l'AFP ou de Reuters, ne donnent que la version ivoirienne officielle. et que les rares médias français reprenant l'info se basent sur les dépêches, sans revenir à la genèse de l'histoire.
j'ai l'impression, à lire la version officielle ivoirienne, d'entendre le Quai d'Orsay de 2004. enfin presque.

Théophile Kouamouo et non Kouamokou; c'est ça, on déforme tout ici, jusqu'aux noms !

C'est corrigé, Edgar (Sandé). Merci de ta vigilance. Le soir où je l'ai écrit, je n'étais pas chez moi et pas avec mon matériel, alors UNE faute pour Théo, s'il n'y a que cela que tu trouves à redire, je crois que je ne m'en sors pas si mal.

toujours au 1 dans l'info ,je te salut fabien!

Ce qui s'est passé ce jeudi :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gPgzt7wU7Lu6JkOTrV1sx01Vph2g
n'est qu'un début de ce que j'annonçais en effet le 11/07/2008.

A vrai dire, je m'y attendais depuis avant la diffusion du sujet de France3, et même depuis quelques jours avant d'apprendre l'évasion de Lago Charles R.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.