Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Loi européenne sur l'immigration : Chavez menace de couper les livraisons de pétrole | Accueil | Brice Hortefeux a gonflé les chiffres de l'immigration de travail grâce à l'UE »

20/06/2008

Commentaires

Tant que le modèle économique ne sera pas précis, j'aurai beaucoup de mal à croire au projet.

Il faut que le prix du carburant continue à monter, on aura peut-être enfin des idées alternatives, enfin je veux dire qu'on mettre enfin ces idées en pratique.

Jean-Claude,

compte-tenu de votre implication économique (privée), je comprends totalement que vous puissiez douter du modèle économique.

néanmoins, dans la mesure où les bicyclettes rapportent de l'argent, pourquoi ne pas faire, si j'ose dire, caisse commune (même si ce n'est pas là que vous travaillez, PRECISION UTILE POUR LE LECTEUR).

mais surtout que cela ne vous empêche nullement de donner votre avis, qui peut être précieux ou instructif !

vous êtes le bienvenu sur ce blogue.

Anne-Marie,

il s'agit de voitures électriques d'une part, et le prix de l'essence en ville est fort dispendieux.

apparemment, il y a fort longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans Paris, mais il n'existe (à ma connaissance) que trois pompes un peu moins chères que les autres.

je précise "à ma connaissance", car cela fait une douzaine d'années, comme j'ai - je crois - eu l'occasion de te le dire, que je n'ai plus de voiture.

si on tient compte que le Grand Paris pourrait aller jusqu'au Havre, il va falloir mettre quelques "pompes" en plus…
:-))

Encore faudrait-il que le Grand Paris soit sarkozyste :
http://www.lexpress.fr/culture/architecture-patrimoine/architecture/sarkozy-lance-le-grand-paris_507611.html
et n'est pas le baron Haussmann qui veut, même si le baron se prénommait Nicolas et était l'intendant de Napoléon…

j'avais entendu dire que Sarkozy avait supprimé les "pompes" du bois de Boulogne

désolé Fabien

André,

le dames du Bois de Boulogne, où il est arrivé à MM. Drucker et Sarkozy de faire du vélo n'ont, si ma mémoire est bonne, pas de pompes… à essence.

et - je le répète - le système Autolib' est électrique (nucléaire, si tu préfères, comme disait la réclame de quand tu étais encore en France).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente