Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Quand France 3 s’arrange avec l’histoire | Accueil | Trois blessés par balles : deux policiers suspendus »

29/05/2008

Commentaires

Outre que j'ai eu plaisir à regarder une enquête approfondie, à revoir un confrère connu voici plus de vingt ans et à découvrir quelques aspects de l'enquête que je ne connaissais pas, j'en ai appris d'importantes sur la Françafrique. Et sur la façon dont le président ivoirien se compare à la Garde des Sceaux française.

Que vous ayez ou non connu GAK, que vous habitiez ou pas le 20e, que vous soyez journaliste ou pas, africain ou non, je vous invite vivement à regarder une rediffusion de ce programme !

j'ai regardé l'émission, elle est en effet très fouillée et bien expliquée, compte tenu de la complexité de l'affaire. De plus, pour le "pinocchio d'or", j'hésite… la liste des prétendants semble longue…

Par contre, cher ouaiebmaître, je ne comprends pas votre photo d'illustration. Hier, j'étais place de la mairie (20e) pour raison personnelle et l'affiche n'était pas sur le devant de la mairie. Il y avait bien une manifestation en faveur des sans-papiers travailleurs mais pas de portrait de GAK !

Content que l'émission vous ait plu. Je suis à la fois content et contrit d'avoir publié cette photo.

Content car il s'agissait d'un hommage à mon confrère, que j'ai eu l'heure de rencontrer voici plus de vingt ans, contrit car j'ai constaté après coup, comme vous, que le portrait n'était plus à sa place, et que subséquemment je pouvais induire le lecteur d'erreur. Fâché également.

Pour ce qui concerne les sans-papiers de la société de nettoyage, je suis auquel vous faites allusion, je suis dessus, mais ne peux être partout à la fois. Un peu de patience, SVP…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente