Il avait démarré la scène dans le 20e arrondissement
Dans un entretien publié ce soir sur le site du Point, l’humoriste et imitateur Nicolas Canteloup envisage d’arrêter sa chronique matinale sur Europe 1 à la rentrée, La Revue de presque, qu'il co-anime avec Julie.
« Avec mes spectacles, je ne parviens pas à m'endormir avant deux ou trois heures du matin. Pour Europe 1, je me lève à 6 heures du matin. Ça fait très peu de sommeil. J'atteins ma limite », explique-t-il.
« L'omniprésence de Nicolas Sarkozy fait que c'est très souvent lui que j'imite le matin sur Europe 1. C'est lassant », ajoute Nicolas Canteloup, qui précise : « Les ministres Xavier Bertrand, François Fillon ne sont pas très drôles. Il vaut mieux arrêter quand tout va bien. »
Ayant débuté au Club Med, cet imitateur de quarante-trois ans est entré aux Guignols de l’Info de Canal + fin 1995 et a démarré la scène en 2002 dans le 20e arrondissement, au Vingtième Théâtre (la petite salle du 7, rue des Plâtrières). Cette petite scène l’a menée jusqu’à… l’Olympia.
Samedi dernier, la première partie de soirée de France 2 que Michel Drucker lui consacrait en présence de nombreux hommes politiques avait battu les autres chaînes en matière d’audience.
Commentaires