Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La « chasse aux dealers » s’intensifie dans l’Est parisien | Accueil | Hommage à l’Abbé Pierre »

22/01/2008

Commentaires

Tiens, je ne savais pas que Denise Fabre était devenue aveugle !

Mais je ne lis pas Nice-matin

En règle générale, les aveugles ne lisent pas Nice-Matin non plus, alors qu'un Normand ne le lise pas ne me surprend guère…

Mais l'énigme n'était pas de savoir "qui tient le chien", mais plutôt de savoir "pourquoi Denise Fabre, qui vit et travaille à Paris, e présente à Nice ?" avec le motodidacte.

Mon intime conviction est double :
• il y a (au moins) deux listes de droite, dont une UMP officielle, celle du motodidacte ;
• Sophie Duez, qui a quitté Nice à cause de Jacques Médecin, est 4e sur la liste d'union de la gauche.

@+, m'sieur woody !

T'es vraiment trop fortiche, Msieu le journaleux !

Alors, oserai-je une 2e question : est-il vrai que depuis notre nouveau Président bien-aimé les labradors ont le droit de vote et sont éligibles ?

C'est quelqu'un qui ma dit, quelqu'un m'a dit.

Hasta siempre,commandante

Là, je crois qu'il faut demander à Fred :

http://www.dailymotion.com/video/x3v9bw_le-soleil-du-mec-sarko_creation

il a réponse à tout, mon bon woody.

franchement les Niçois, je leurs souhaite un élu du coin plutôt qu'une restauratrice d'occas' qui rigole comme une casserole ! Bisounette & Ratatouille

En quatrième position sur la liste d'union de la gauche, il y a Sophie Duez, dont la famille a volontairement quitté Nice à cause de Jacques Médecin…

Bonjour,

Sachez quand même que Denise Fabre est la fille de l'ancien patron de Nice-Matin !

Je crois même que c'est ce qui lui a permis de rencontrer le général de Gaulle, avant que de ne faire de la télévision, non ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente