Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

« Extrême droite : une réalité française ? | Accueil | Monoprix au vert, Borloo privé de cravate… »

02/12/2007

Commentaires

En lisant ceci :

http://www.20minutes.fr/article/198401/Paris-Dans-les-10e-et-20e-arrondissements-les-listes-ne-roulent-pas-droit.php

je vois que certains se passent le mot pour une fronde anti Panafieu, ou je me trompe ?

Ah que non… mais je crois que Mme Panafieu s'est plantée dans son casting… et je ne suis pas le seul.

Et revoilà Melle CHIKIROU, l'ancienne collaboratrice de FABIUS et suppléante de CHARZAT aux législatives.
La revoilà où
la CHIKIROU ?
Sur la liste UMP du BEAUJOUR !
Que ne ferait-on pas pour une place ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente