Des travaux de maintenance devant commencer à 22h, heure de San Francisco, où est hébergé ce blogue, il sera impossible ce samedi à compter de 7h du matin, heure de Paris, d’ajouter des commentaires, mais Ménilmontant, mais oui madame… devrait rester lisible.
La durée des travaux est prévue pour deux heures.
Ces travaux n’empêchent pas, bien entendu, de voter pour ce blogue par-là, comme chaque lecteur peut le faire une fois par jour de son domicile ou de son bureau (ou des deux…). Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le clignotant de la colonne de droite et de recopier le code demandé.
Inscrit depuis le 22 août 2007 sur Le Meilleur du Web en catégorie Actualités (qui compte 88 pages de dix sites chacune), ce blogue figure aujourd'hui en 10e position sur la première page de cette catégorie. Il ne tient qu'à voue que cela s'améliore !
Pour en savoir davantage sur la maintenance du blogue, cliquer ici.
Merci pour votre aide : je suis désormais 8e dans le classement du Meilleur du Web…
Il ne tiens qu'à vous de cliquer dans le clignotant à droite (un clic/jour et par adresse IP) pour que, avant le 31/12, je devienne 3e, voire 2e !
Rédigé par : Fabien | 22/09/2007 à 23h57
J'ai vu que tu étais classé 8eme c'est bien non ?
Bizzzzzzzzzzz
Rédigé par : Choupanette | 02/10/2007 à 22h19
Bonjour,
c'est gentil. oui, ce n'est pas mal du tout. Mais, devant "Ménilmontant…", il y a en première position un site spécialisé en informatique, en deuxième un autre qui comprend des rencontres dites « coquines », en quatrième un simple tableau où hacun "fait son marché" au jour le jour (http://toutes-lesnews.com/) et où les sujets sont vite périmés, etc.
Le classement est loin d'être parfait, et les compteurs sont remis à zéro à chaque 31/12… Ainsi, "Marianne 2007" est-il dans les progondeurs du classement (plus de 800e…), car il s'est inscrit (ou a été proposé) en 2006 et que personne ne vote pour lui alors que nombreux ont été à le consulter en 2007. Sans passer par Le Meilleur du Web ni voter pour lui quotidiennement.
Merci pour ces encouragements.
Rédigé par : Fabien | 03/10/2007 à 09h56