Les deux candidats du second tour ne feront que se croiser
Contrairement à ce qui était annoncé dans la page programmes de Canal +, à savoir que ce midi, dans la tranche en clair, Mme Alliot-Marie et M. Hollande étaient invités (information piochée ici - encore sur le site de la chaîne cryptée à 11h00 ce dimanche - et relayée là sur « Ménilmontant, mais oui madame… »), ce sont M. Nicolas Sarkozy et Mme Ségolène Royal qui sont invités (chacun son tour) sur la plateau de Laurence Ferrari.
C’est ce qu’indique ce matin l’AFP sous le titre « Dernier grand meeting parisien pour Sarkozy, duel à distance à la télévision », précisant les coordonnées de leurs déplacements et indiquant :
A la mi-journée, les deux champions s'affronteront à distance sur Canal +. M. Sarkozy ouvrira le feu, et Mme Royal lui succèdera sur le plateau de la chaîne cryptée à J-7 du second tour.A cette occasion, le débat, la veille, entre la candidate PS et l'UDF François Bayrou, devrait nourrir le bras de fer qu'ils ont engagé.
Les soutiens des deux finalistes de la présidentielle se succèderont dans les médias dans les émissions politiques dominicales.
Il est prévu un face à face dans le grand jury RTL/Le Figaro/LCI entre le numéro un du PS François Hollande et l'ancien Premier ministre Alain Juppé.
Au grand rendez-vous Europe1/TV5 Monde/Le Parisien, François Fillon, un des premiers ministrables de M. Sarkozy en cas de victoire du candidat UMP, s'exprimera pendant une heure avant de laisser la place, également pendant une heure, à Jean-Louis Bianco, co-directeur de la campagne de Mme Royal et parmi les premiers ministrables de la candidate socialiste.
Montage photo © Services du Premier ministre
Commentaires