Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Guy-André Kieffer a-t-il été assassiné ? | Accueil | Edith Piaf/Marion Cotillard à Berlin »

14/02/2007

Commentaires

you're welcome fab !...
sinon, pour le "lorsque je relis la copie de quelqu'un, je suis sans pitié"...je confirme... ;-)
....à côté, Torquemada devait ressembler à Vincent Mc Doom le jour du vernissage de son nouveau maquillage...
rraaahhh...j'arrête la diffamation, j'vais me faire censurer...
en tout cas, bravo pour ce jeune blog...c'est un franc succès...je sais qu'il est difficile d'avoir un public nombreux, quand on voit le nombre faramineux de blogs...
tu ne vois pas d'explication à ça fab ?...ben c'est pourtant simple...tu écris des choses intéressantes et pertinentes...
mais attention au compteur, on devient vite accro...parole d'amie bloggueuse... ;-)

bonne continuation fab

jo

c'est mieux qu'un bouquet de chocolats ou une boîte de fleurs, non ?!

bravo, continuez !

Valentine de passage

Merci Jo d'avoir répondu si promptement…

c'est l'émotion ou c'est Noos qui a planté la connexion ? on ne remercie pas tout le monde ici, on voit les chouchous.
je plaisante bien sûr!

amitié

valentine qui va se coucher

Pour les fotes je confirme aussi grrr et pour L'OM ils sont doux comme des agneaux foi de marseillaise lol

Merci Valentine… ce n'était ni l'émotion ni la fôte à Noos… tout simplement que j'ai envoyé mon message à Jo et suis parti immédiatement.

Merci aussi à toi « la Marseillaise de service » (mais le foot et moi… je suis plutôt rugby en équipe et escrime en individuel…).

Bravo,
Mais Oui Madame !

Ménilmontant Blog est passé à la neuvième place.

Comme quoi, un blog avec un bon contenu, même en rose et bien ca plait.

Alors continuons à voter.

@Solange,

Merci d'aller fouiner dans des trucs si anciens, et pour ces encouragements.

Le lien "Notre Info" est un lien mort ou bien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente