Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Ligue des Droits de l'Homme | Accueil | Israël et le Liban… »

04/01/2007

Commentaires

OH J'EN VEUX !!!! ceux de l'amour... ;-)

Il suffit de faire un tour dans une station de métro et vous aurez tout ce que vous voudrez… mais il ne faut pas trop traîner !

Ou alors jouir d'une bonne imprimante et de papier style bristol…

je jouis...effectivement d'une bonne imprimante très récemment acquise...j'vais essayer...
quant au métro, je ne pourrais pas y aller avant un certain temps...

amitiés

il y en a que pour les parisiens c'est pas normal et moi alors j'ai pas droit pfff

Rien ne t'empêche de bien imprimer, ou de passer commande, ou encore de suggérer cela à la RTM en remplissant le formulaire de contact que tu trouveras sur la page daccueil de ça : http://www.rtm.fr/

Peuvent toujours faire les fanfarons, ils nous transportent toujours aussi mal !!!!

bonjour HTT...bonne année... ;-)

Eve

Entre ici, HTT… et bienvenue !

-Loup y es-tu ?
-chez…
-j'ai mal
-point cong !
(private joke)

…si je peux me permettre, mieux vaut être mal transporté que pas tansporté du tout, non ? et nous ne sommes pas à Londres où le ticket à l'unité est passé le 1er janvier à 2 £ (environ 3 €), afin de forcer les gens à prendre des abonnements… pour l'instant, nous sommes à 1,40 € (à l'unité). en attendant le nouveau ticket que Jean-Paul Huchon veut nous imposer et qui sera valable 1h30, contre 2h depuis toujours (?) en tout cas depuis 1967 que je suis arrivé en France !

à un de ces jours ici ou chez François. dans les deux cas, tu es chez toi, sauf que je ne fais pas dans les "publications officielles sélectionnées" ici, ni dans les nouvelles technologies, mais uniquement dans le proche-Orient, outre le local.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente