Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« David Pujadas dans le 20e | Accueil | Disparition d'une figure de la Résistance »

03/01/2007

Commentaires

ce qui me trou le c… c'est que l'on à l'impression que c'est les seuls qui ont des problèmes. moi j'ai peut-être pas la peau aussi mate mais cela ne veut pas dire que je souffre pas m… alors !!! faut toujours mettre les gens dans des cases et surtout ne pas les y en sortir ça me gonfle des descrimiations j'en ai aussi alors faut arrêter ça me gave

Grenouille,

je ne dis ps que ce sont toujours les mêmes qui on des problèmes. Point n'est question de couleur de peau.

ma situation n'est guère plus enviable que la tienne… sauf que « grâce » à un important souci de santé qui m'est survenu mi-octobre, j'ai le "privilège" de vivre avec 20 €/jour d'arrêt-maladie… contre rien auparavant car je ne rentrais dans aucune case.

le système français est ainsi fait. et en étant malade, même si j'aggrave le faramineux "trou de la sécu", je fais plaisir à MM. Villepin et Borloo qui, statistiquement, m'ont enlevé de la catégorie I des demandeurs d'emploi… ce pour de nombreux mois. Il devrait en être de même pour ton compagnon, d'ailleurs !

avant d'être subitement malade, je n'étais nulle part et ne pouvais pas prétendre au RMI, car ma compagne percevait une vingtaine d'euros/mois de plus que le RMI-couple et que ma fille n'est plus à ma charge…

outre les sept millions de travailleurs pauvres, la France compte aussi bon nombre de "sans-droits" qui ne savent pas ou ne veulent pas se lancer dans les rouages administratifs… ma situation de précarité remonte à… 1987, sous la première cohabitation (M. Chirac était Premier ministre et un demandeur d'emploi, Outre-mer, ne pouvait pas prétendre aux allocations-chômage s'il avait été licencié dans les conditions dans lesquelles je l'avais été, alors qu'il le pouvait en France métropolitaine).

Bien à toi.

je suis d'accord avec grenouille...on veut faire de la discrimination positive...et on y arrive...en ce moment, pour être "à la mode" il faut être sdf ou "immigré français"...comme le dit aussi justement fabien, il existe beaucoup de gens inclassables qui échappent à tout pour qq euros en trop ou en moins...ceux là, on préfère les ignorer...à moins que ségolène ou nico ne s'aperçoivent que ce sont aussi des électeurs...remarquez, les buffet, besancenot et autres opposants au libéralisme, se gardent bien d'en parler aussi...
...à moins qu'on fasse un film dessus et que bernadette soit émue...avant le 22 avril...

bonne journée

Monsieur Fabinou lorsque j'écris cela me trou le c-- merci de laisser C__ sinon c'est faire de la discrimination de vocabulaire grrrr. Il me semble qu'il y a assez de discrimination comme cela en France s'en en rajouter une de plus

Mes hommages

gre, je crois qu'il ne va pas aimer ton vocabulaire...

;-)

Agrippine a raison, Joëlle.

J'ai été obligée de sévir. Le texte précédent était suffisamment explicite.

Agrippine et Anastasie dont de joli prenom en tout cas lol

Joelle il parle a qui ? je connais pas grrr

No comment…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente