Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Afrique : Chirac répond à Sarkozy | Accueil | Sarkozy en appelle à la raison »

15/06/2009

Commentaires

voilà une info explosive !!
...ok, je sors...

Rien d'explosif, vous déraillez ma chère. A ce propos, j'avais rappelé ici :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/05/fete-des-marches-faites-des-photos-et-gagnez-des-cadeaux.html
que les travaux du tramway ont commencé dans le 20e…
Ah, le mariage, à peine plus de dix jours après l'anniversaire. Mais après le service civil, il faudra repasser devant le juge, contrairement à ce qu'avait affirmé LeMonde.fr, repris par d'autres médias.

Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés, et à toutes les familles de France qui ne sont pas multimillionnaires!

Mariage reporté :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/06/report-du-mariage-de-julien-et-yldune.html

une fois encore cette avocate, qui m'a toujours fait le plus mauvais effet, ne sait plus quoi inventer pour diffamer le combat de ses clients lorsque sans rire elle raconte qu'ils "n'agissent pas ainsi pour contourner la justice", oui ma chère. En plus elle se fourre le doigt dans l'oeil, grave, si elle imagine qu'en jouant profil bas elle va atténuer en quoi que ce soit les manoeuvres de persécution adverses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente