Comme chaque deuxième vendredi du mois, la troupe d’impro Les Claques (page Facebook ici) vient se produire Au Café de Paris, à deux pas du métro Ménilmontant.
Sur un site Ouaibe tout neuf, la troupe indique dans le colonne de droite les différentes dates, y compris en juillet et août. Pas de raison de les rater…
Par ailleurs, les six fondateurs précisent que d'autres joueurs les «rejoignent au fil du temps, guidés par cette envie de jouer ensemble, de se retrouver dans la complicité de l'amitié et dans le partage d'une conception proche sinon similaire de l'improvisation». C’est pour cette raison que, lors de la dernière annonce sur ce blogue, en décembre 2010, j’avais par erreur annoncé Oriane… qui n’était pas en France à ce moment-là.
La soirée «vous garantit au moins une scène burlesque, un jeu de mot, une scène scandaleuse, un bide, un tour de passe-passe, un engagement politique fort, une recette culinaire inédite, un coming-out, un truc que l'on ne comprend pas et une soirée réussie!», écrivent-ils sur leur blogue… Comme souvent.
Au Café de Paris – 158, rue Oberkampf (11e)
Les Claques (impro) – vendredi 11 mars à 20h30
Entrée 5€ (hors boisson et repas éventuel)
Métro Ménilmontant (ou Rue Saint-Maur), bus 96, Noctilien N12 ou N23