Le match des 16e de finale de la Coupe de France, opposant le FC Sochaux Montbéliard au Paris FC, sera retransmis ce soir au Gymnase de la Bidassoa, indique le site Internet de la mairie du 20e dans un communiqué.
Dans un premier temps, un car de supporters avait été prévu, et annoncé sur le blogue. Mais, devant le manque de réservations, le club de foot de l’est parisien s’est vu contraint de l’annuler.
«Afin de célébrer la participation du Paris Football Club à ce 16e de finale de Coupe de France, la mairie du 20e arrondissement organise une diffusion du match sur grand écran le vendredi 21 janvier au gymnase de la Bidassoa», indique du coup le site de la mairie. L’entrée est gratuite, dans la limite de 250 places, dont 150 places assises.
Comme aux bonnes années des précédentes mandatures, soit avec Michel Charzat (PS à l'époque, en rupture), soit avec Didier Bariani (à l'époque UDF, et toujours aussi fin connaisseur du ballon rond), c'est reparti pour un soutien sans faille au club de l'est parisien... qui toutefois est toujours obligé de recevoir à Charléty, et pas à la Porte de Montreuil.
Les supporters présents pourront également se restaurer sur place grâce à une buvette.
L'ouverture des portes est annoncée pour 20h, Eurosport commençant la diffusion du match à 20h45.
Gymnase de la Bidassoa, 25 rue de la Bidassoa (75020 Paris), Métro Gambetta (sortie place Martin-Nadaud), ou bus 96 (Henri-Chevreau), 26, 61, 64 ou 69 (Gambetta).
A lire: Le Paris FC renforce son attaque