Le club de foot de l’Est parisien a battu vendredi 7 janvier le Stade Toulousain par 2-1 en 32e de finale de la Coupe de France. Le week-end prochain, le club de National, qui a réitéré son exploit de la saison 2007/2008, jouera un match de 35 heures, Porte de Versailles, en faveur de l’association Gol de Letra, fondée par Raï.
Le Paris FC a ouvert le score sur une erreur de Fofana dont a profité la nouvelle recrue Youssouf Touré: et hop, 1-0 à la 24e minute d’un intérieur du droit. En deuxième période, la mise a été doublée par Stephen Vincent à la 50e.
Les Parisiens ont terminé le match à dix contre onze, et ont encaissé un but du TéFéCé à la 65e minute. Un compte-rendu plus détaillé est à lire sur le site du club.
Après la poursuite du National, mercredi 12, à Pacy-sur-Eure, le Paris Football club se prépare maintenant à jouer le match le plus long de son histoire, organisé par Panini et la Ligue de Paris Ile-de-France. Rendez-vous est donné du 14 au 16 janvier au Parc des Expositions, et sur le plateau de Téléfoot; l'argent récolté ira à l'association fondée par Raï, et dont il est toujours responsable (renseignements ici).