Sur son site Internet, le Collectif Liberté pour les abonnés, qui regroupe des anciens abonnés des quatre tribunes du Parc des Princes, appelle à une manifestation «pacifique et festive» le dimanche 5 décembre Place de la République pour rejeter le principe d’attribution aléatoire des places au stade.
Dans un communiqué mis à jour mercredi soir, il appelle les supporters à la «mobilisation». «La passion Rouge et Bleu qui nous anime nous donne la force de maintenir le boycott du Parc des Princes», estime le Collectif, qui rejette le plan mis en place par Robin Leproux, consistant à une attribution aléatoire des places pour assister aux matchs du PSG.
Les «anciens abonnés» comme les «simples amoureux» du club sont invités à se rendre le dimanche 4 décembre à 14h à la Place de la République et à «suivre attentivement les consignes des organisateurs», à savoir sans alcool ni fumigènes, sans signe d’appartenance à une tribune ou une association, mais si possible aux couleurs du PSG.
La page d’accueil du forum de l’association signale par ailleurs que le rassemblement à l’occasion du match de ce jeudi 2 décembre (PSG contre FC Séville en Europa League) est annulé «compte tenu des consignes non suivies lors du dernier match».