Suite à l’occupation de ses locaux de la direction territoriale, Place du Colonel-Fabien (10e arrondissement), jeudi matin, par des militants du Collectif des mal-logés en colère, la direction de Paris Habitat (ex-OPAC de Paris) «a dit sa volonté de porter plainte», indique une dépêche AFP relayée par Businessimmo.
Les membres du Collectif voulaient se faire entendre sur le situation des locataires du 11e arrondissement, qui payent des loyers comparables à ceux du secteur locatif privé, sans pour autant habiter des “de luxe”. Tout simplement parce que le bailleur social traîne à baisser les loyers.
Plus de huit mois sont passés depuis le rachat et le conventionnement n’est toujours pas au rendez-vous, expliquent-ils, précisant que, dans le 15e, d'autres locataires de Paris Habitat sont restés plus de deux ans dans cette situation.
Davantage de détails en cliquant ici.
Ce collectif des mal logés en colère semble etre c'est une bande de charlots qui aiment surtout outre le bordel partout où ils passent .......
Il y a des gens qui militent vraiment pour cette cause juste et fraternelle mais surtout pas ceux là
l'état laisse faire depuis toujours
cela permet de faire croire que l'on bouge sur le dossier
A la limite ce comité que l'on croirait fantoche est peut être un complice des autorités en place tout simplement !!!!!!!!
Comme cela, sur l'échiquier on occupe le rôle de l'infâme traite bourgeois et celui du gentil prolo populo
bien joué ( fallait y penser )
ne porter pas plainte cela ne sert à rien aucune action ni faible ni forts n'a jamais été entreprise contre le comité des mal logés
Evidemment ce sont leurs complices !!!
Rédigé par : un metre 68 ( pas grande comme '' auteur '' | mer. 27 juil 2011 à 11:56