Dans une note publiée sur Facebook, la maire du 20e arrondissement, Frédérique Calandra, revient ce vendredi 19 novembre sur le reportage diffusé le 29 octobre par France 3 concernant l’enquête sur la disparition, le 16 avril 2004 en Côte d’Ivoire, du journaliste Guy-André Kieffer.
La municipalité du 20e a appris par le canal de France 3 qu’un témoignage nouveau pourrait relancer l’enquête sur la disparition en Côte-d’Ivoire du journaliste Guy-André Kieffer. Un militaire ivoirien a déclaré à France 3 connaître le lieu où serait enterré le journaliste porté disparu depuis le 16 avril 2004 à Abidjan.
La municipalité du 20e arrondissement espère que ces informations seront prises en compte par les autorités judiciaires tant françaises qu’ivoiriennes, afin que soient enfin apportées des réponses aux questions de la famille de Guy-André Kieffer.
Le 20e arrondissement a pour sa part toujours soutenu la cause de Guy-André Kieffer, dont le portrait orne toujours le hall de la mairie. La Maire du 20e et les élus forment des vœux pour que la vérité se manifeste enfin dans cette affaire afin que la famille de ce journaliste courageux puisse enfin commencer son travail de deuil.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.