Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le compte de campagne de Nicolas Sarkozy rejeté pour 466.118€ de dépassement | Accueil | Belle blonde aux cheveux longs de 23 ans »

05/07/2013

Commentaires

Depuis le temps qu'on dit qu'il est mauvais à loi... http://undessinparjour.wordpress.com/2010/01/28/mauvais-a-loi/

Merci!
Excellent!

Sarcosi fan tutte
Je vous baise en vous disant les yeux dans les yeux que je vous baise.
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/04/sarcosi-fan-tutte/

Très bien. Il est nettement plus intéressant que l'article du journal Le Monde sur le mêle titre.

@Boutard,
Merci. Si c'est de ça http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/07/05/quelques-contre-verites-sur-le-rejet-des-comptes-de-campagne-de-nicolas-sarkozy_3443223_823448.html que vous parlez, je vois que c'est paru pile-poil à la même heure que mon billet.
Mais le paragraphe sur les invalidations Mégret (2002) et Cheminade (1995) n'a été ajouté qu'après coup par la rédaction du Monde, une fois que nous avons eu quelques échanges via Twitter.
Je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient de cas supposés qui n'avaient pas eu lieu, et pas de faits avérés.

Depuis le 6 mai 2012, en filigrane le message est : NS a perdu, mais finalement on a gagné. Le Hollande bashing qui s'en est suivi a été ravageur. Nous qui avons voté pour FH nous sommes souvent sentis méprisés, reniés... Nous avons voté en conscience et nous ne le regrettons absolument pas, même si beaucoup restent à faire. Tant de choses sont à rectifier... Mais là, j'ai la gerbe, car les sarkolâtres ou sarkophiles font comme si FH n'existait plus. Pensez-vous vraiment que ceux qui ont voté FH vont revoter Sarko sans sourciller avec tout ce que l'on sait ? Je ne sais même pas s'il y aura des élections dans 4 ans ; Y'a quand même une crise économique aux USA, en Chine et au Japon qui se profile et pas des moindres. Alors, où en serons-nous ne serait-ce que dans 1 an ? Alors, le retour du concombre masqué : On n'en veut pas !!! Merci pour cet excellent billet. Une invisible JBL1960

NS abhorre la vérité. C'est une constante, il faut s'y faire. En revanche à la différence de JBL1960 j'oserai penser la même chose de son successeur. Ce qui fait que s'il fallait les départager dans 4 ans, je me garderais de le faire. Et beaucoup d'autres avec moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente