Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Vigipirate renforcé avant la fin du mois | Accueil | Just married (ou presque) »

19/07/2012

Commentaires

Cela me semble normal puisque l'acte ne relève pas des soins dus à une maladie.
C'est un acte médico-légal de constatation d'un état.
Je pense donc qu'il peut être pris en charge par l'assurance "protection juridique" (loi du 19 février 2007) que toute personne raisonnable devrait de nos jours, penser à contracter (c'est en plus de l'assurance de la maison ou de la voiture, mais ça couvre tous les risques juridiques).
Amicalement

Mon commentaire est passé dans les spams,je pense.
J'observais que la non prise en charge par la Sécu s'explique : l'établissement de ce certificat n'est pas un acte de soins, mais un acte médico-légal.Sa prise en charge par l'assurance "protection juridique" relevant de la loi du 19 février 2007 est par contre totalement justifiée. Trop de personnes ignorent encore l'intérêt d'une telle assurance.
Amitiés

@Apo,
Je profitais sans honte d'une dernière nuit sans ma future épouse, qui vient de poser les pieds en France pour deux semaines à mes côtés.
Je te prie de m'excuser pour mon manque de célérité à valider.
À bientôt

Tu es tout pardonné ! Vive vous ! En plus son blog est une merveille !

Z'êtes bien bonne, dame Apo

Félicitations Fab !

Quant à ces "plantes considérées comme stupéfiants", j'espère que, compte tenu des saloperies qui y sont ajoutées, figure en bonne place le tabac "officiel". Celui qui "paie la patente pour avoir le droit de tuer", comme le dit à peu près Matmatah.

oui bon encore heureux qu'il n'obligent pas tout les candidats du permis à passer un examen médical avant l’épreuve...

La visite pour tous, nous y arriverons peut-être dans un avenir à moyen terme.

Ce serait peut-être un moyen de prévention vis-à-vis de certains accidents stupides. Et dramatiques parfois.

L'arrêté du 31/07 sur les modalités de la visite médicale à mis plus de trois semaines à être publié au JO...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=CE2554BFE109CCCF2E923D45A5D26BBF.tpdjo10v_3?cidTexte=JORFTEXT000026310765&categorieLien=id

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente