Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les pharmaciens font des comptes d’apothicaires | Accueil | Vigipirate renforcé avant la fin du mois »

17/07/2012

Commentaires

Pas de quoi être fier de nos sociétés qui ne sont même pas foutues d'assurer les besoins de base de la population mais trouve toujours de l'argent pour les grands travaux inutiles.
Existe-t-il encore des hommes politiques, qui, contrairement aux politiciens, travaillent pour le bien de tous et non pour leurs intérets personnels et ceux de leurs affidés ?

Merci pour cet article. Les sans domicile fixes souffre terriblement de leur situation surtout durant l'hiver au Québec. Ils ne savent pas où aller. Plusieurs d'entre nous savent combien importante est une toiture au Quebec sur sa tête. Très bonne idée de les aider.http://www.toituresiledorleans.ca/fr/services.html

Et pendant ce temps-là, sur le site contesté du futur aéroport de notre-Dame des Landes, ce sont 500 policiers, des engins de chantiers, des hélicoptères qui traquent ceux qui sont venus d'un peu partout en Europe défendre cette terre bocagère du béton. Ce dossier n'est une bonne affaire que pour l'ancien maire de Nantes, devenu premier ministre depuis, et pour la firme Vinci.

Les policiers détruisent les maisons, les cabanes, les refuges dans les arbres. Aujourd'hui une famille, installée depuis cinq générations dans sa ferme, est au tribunal avec le risque d'être expulsée elle aussi. Un désastre. Un désastre, quand il faut enlever des mètres de très bonne terre pour couler du béton à la place, sur une superficie de deux mille hectares, soit presque six millions d'arpents carrés.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente