Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Visite médicale pour le permis de conduire: la Sécu ne paiera pas | Accueil | Après le blogue, Le Monde... pour @trouvetamosquee »

23/07/2012

Commentaires

ça fait plaisir de voir les gens heureux.
Belle soirée

Yeepee !

oh, tu vas t'installer au Québec ?

bonnes vacances !

@ Lucia,
Je n'attends pas les obligations liées au mariage pour vivre auprès de celle que j'aime et qui m'aime.
@ Anne,
Merci, j'en ai besoin, elle aussi

@ les autres,
Merci!

J'ai un pote au Québec, à Rivière du Loup. Nous nous téléphonons parfois. Il est même l'un des héros d'un bouquin qu'avec d'autres amis du Net nous avons écrit à plusieurs mains. (non, pas question de concourir au Goncourt)

Il m'en reste quelques exemplaires, que j'ai fait imprimer à mes frais. Si quelqu'un est intéressé...

" légère réorientation " voilà un terme qui sied bien au mariage aussi !

Et bien félicitations dis-donc.
Deux bises de Belgique dans ce cas !

http://www.youtube.com/watch?v=q8gSkQ_1wW4 :-)
Bonheur,passion, amour, tendresse, échange, partage, confiance, connivence, etc...; à vous deux.

Vivement la fin des vacances alors!

Tout plein de bonheur à vous deux ;-)

Tiens, une bonne nouvelle à mon retour de vacances en Bretagne. Ca fait plaisir ;)
Amours, délices et orgues = mots masculin au singulier et féminins au pluriel. Pffff ! la force des femmes !

Bisous et good luck

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je n'étais pas passé te lire.
J'ai bien fait de venir aujourd'hui sur ton blogue.
Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente