Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Elysée 2012: dernier opus de @SergeMoati ce lundi à 20h35 | Accueil | Viol chez les pompiers: «Mes camarades m’avaient dit que j’allais y passer» »

08/05/2012

Commentaires

et pour couvrir les cris de ce pauvre jeune, ils devaient chanter :

"nous avons bien rigolé,
la fanfare a défilé
avec les pompom avec les pompom avec les pompiers"

Ok, je sors. Ce qu'ils ont fait est dégueulasse, j'espère qu'il y aura des sanctions.

wahou, sordide...
on détruit un mythe, la sacralisation des pompiers.

Bonjour, et si je vous disais qu'un pompier a essayé de ma rouler dessus volontairement en intervention, alors que j'étais témoin d'un accident à Limoges sur l'autoroute... !!???
Eh oui mon brave monsieur. C'étais il y a une bonne douzaine d'années. J'ai travaillé pendant 29 ans dans l'administration, en communauté donc, et je suis en mesure de dire que depuis ce jour là, mon regard a bien changé envers eux et ça me fait vraiment rire quand je vois les médias les faire passer pour des dieux. Je suis dispo pour toutes explications. @+.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente