Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Chaque voix compte… | Accueil | Le coût du travail n’est pas un frein à l’emploi »

23/04/2012

Commentaires

Je ne sais pas si je suis d'accord avec toi. Je ne peux pas dire cela. Mais j'ai lu ton texte avec bcp d'intéresse et aussi l'article dans le Frankfurter Rundschau.

ce qui me gave c'est qu'on insulte 6,4 millions d'électeurs...

@ miss P
Il faut voir.... la ligne du FN insulte la démocratie, mais surtout les valeurs de la République. Cependant, il se peut qu'un président encore en exercice emprunte la même voie, et dans ce cas on ne peut que le classer dans le même panier. Pour lui, en revanche, il est assez probable qu'il s'agisse de postures à des fins électoralistes, et non de convictions, dans la mesure où il en a.

Résumons les vraies valeurs de la République : toutes et tous égaux, en droits et en devoirs. France Terre d'asile. La liberté de chacun est complète, aussi longtemps qu'elle n'empiète pas sur celle que quelqu'un d'autre. Chacune et chacun est maître de son corps. Les races n'existent pas, les différences non plus.

Et puis rappelons une vérité historique : il y a 5000 ans, les habitants de notre pays étaient les cousins de ceux qui habitaient de l'autre côté de la Méditerranée, avec des dialectes fort proches. Et nos amis les Berbères sont les descendants de ces cousins de l'autre côté de Mare Nostrum. Ne jamais l'oublier.

Vive la République ! et tant pis pour des électeurs à qui des politiciens malintentionnés ont perverti le jugement. A ces électeurs de se retourner contre ces fauteurs de troubles.

tout ça pour avoir les 19% et quelques dans sa poche ... ridicule !

Où i ly a de la gêne y a pas de plaisr, ça drague sec partout http://www.lesoir.be/dossiers_speciaux/special2/2012-04-24/hollande-estime-qu-une-part-de-l-electorat-fn-vient-de-la-gauche-911267.php
Pourquoi Hollande snobe-t-il les électeurs de Poutou, Mélenchon, Arthaud, ... et fait-il de l'oeil aux partisans de l'extrême-droite ?
C'est interpellant , non ?

Un coup de pouce : voilà où il faut con-centrer les efforts : http://gauchedecombat.com/2012/04/23/et-vous-etes-vous-dans-la-france-brune/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente