Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Edith Bouvier : huit jours d’attente interminable à Ménilmontant | Accueil | Quand Sarkozy voulait passer la France au casher »

05/03/2012

Commentaires

Félicitations et tout ça !

C'est du à quoi, ce besoin de classement, de dépasser les autres, d'être "avant" ?
Moi, ça me fait bien rigoler :-)

@nicolas,
merci et tout ça, loupé la soirée d'hier. une autre fois.
@raanemari,
pas un "besoin", juste une habitude. Et pour une fois que je suis en tête, je me fais un peu plaisir.
Toi aussi tu y as ta fiche, depuis fin 2008, ici:
http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/rannemarie.wordpress.com-va8z
et d'ailleurs je m'aperçois que tu n'es pas dans le classement "Belgique".

Bof... je ne suis certainement nulle part, et je ne ferai rien pour cela. Et puis, pas de compte Facebook, ni Twitter, ni Goggle+..... et surtout pas Wikio ou équivalent.

Incidemment, tu as un lien permanent chez moi. Mais comme je ne suis pas dans ebuzzing....

@Achar,
apparemment, ils ne t'ont pas encore repéré. Logique, puisque tu as commencé réellement l'été 2011, au moment des tractations entre les sociétés. Depuis novembre 2011, date effective du passage de témoin de wikio à ebuzzing, ils n'ont pas trop dû avoir le temps de chercher et il est probable qu'ils se contentent d'enregistrer les nouveautés et de peaufiner leurs outils.
Tu peux aller ici http://labs.ebuzzing.fr/addblog pour décrire ton blogue.
Pas besoin d'avoir Facebook, Twitter, ou G+, même si ça peut aider. Je n'ai pas G+, et je ne me sers quasi-pas de Facebook. Quant à Twitter, ce n'est pris en compte que depuis mi ou fin 2010, et faiblement si j'ai bien compris, à raison d'une fois par mois et par personne seulement…

Merci Fab !

eud'rien!

Cher Fab, je te félicite et j'espère que tu te maintiendras, ce sera l'occasion de boire le champ' la prochaine fois que je monte à Paris
:-)

@Caro,
Me maintenir dans les vingt premiers, j'y compte bien. Boire le champagne, moi non, mais je t'y emmènerai, promis, un soir à l'apéro…

"cochon qui s'en dédit" dis-je, moi qui me fous du hallal comme du cacher
:-)

Ben j'ai rien demandé moi, comment on fait pour sortir de ce truc ?

@Anne-Marie,
Pas besoin de demander pour y être: du temps de wikio, ils prenaient ce qu'ils trouvaient intéressant. Sans doute en faisais-tu partie. Quel intérêt d'en sortir? Peut-être que ça te rapporte quelques maigres visites par rebond? Maigres car tu es en bas du classement, comme moi pour mes deux autres blogues, beaucoup moins bien référencés au "multithématique".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente