Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Délinquance des mineurs en forte hausse, selon le parquet de Paris | Accueil | Monsieur dix pour cent »

17/01/2012

Commentaires

Gilles Jacquier filmait une manifestation pro-Assad quand il a été tué. Il a été abattu par une arme habituelle aux fauteurs de troubles qui s'opposent à l'armée, et sont de l'avis général ravitaillés par la frontière. Des tirs de mortiers au calibre différent de ceux de l'armée et de RPG ont été lancés contre la manifestation qu'il couvrait, et dans laquelle huit Syriens favorables au gouvernement ont été tués également.

Gilles Jacquier faisait partie d'un groupe de journalistes, dont un autre de France 2. Mais lui se serait trop exposé, sans gilet pare-balles, ni casque.

Aux dernières nouvelles, mère Agnès Maryam de la Croix, la religieuse qui les accompagnait, est indemne.

dit :Hello Benoit, et merci pour tes commentaires e9logieux sur mon blog .Juste une pre9cision, je ne pense pas eatre un maeetre de la cleture rapide , je suis juste un lecteur rapide naturel (environ 450 mots/minute). J'ai lu 10 days to faster reading et il ne m'a pas apporte9 grand chose.Je trouve inte9ressant de voir le point de vue d'un professionnel de la ne9gociation sur ce livre. Je suis heureux que mon re9sume9 ait pu te le faire de9couvrir .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente