Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les experts de la police parisienne ont leurs chèvres | Accueil | Halal : «Faites le ménage, M. Guéant» »

07/08/2011

Commentaires

J'avais entendu parler de cette affaire. Je suis aujourd'hui très choquée et triste de cette nouvelle. Que sommes nous devenus? La France est inhumaine. Il ne peut y avoir aujourd'hui d'empathie qu'avec les victimes. Les prisonniers n'ont droit à aucune réhabilition. Ca me choque. N'est ce pas le rétablissement de la peine de mort? A mon avis, oui. Il est juste que les actes soient jugés et condamnés mais sachant la façon dont nous traitons les prisonniers, je suis totalement opposée à cette forme de peine qui n'a que peu d'utilité et lorsque je passe devant une prison, j'ai de la peine en pensant à ce que les gens y subissent. J'ai honte de ne pas me battre pour fermer les prisons. Je connais aussi l'hôpital psychiatrique de Montfavet pour des raisons familiales. No comment! J'ai de la peine pour M. Marny et son entourage. Paix à son âme. Quelle justice, quels soins psychatriques et au-delà quelle société fabriquons nous? Ne nous laissons pas avoir par des gens cyniques qui voudraient que les pauvres se battent entre eux pour que les riches soient tranquilles. A tous, je conseille un très beau film qui sortira en novembre 2011 (j'ai eu la chance de le voir en avant première au cinéma): "Les neiges du Kilimandjaro" de Robert Guediguian.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente