Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sarkozy veut contrôler un chômeur sur deux | Accueil | Danielle Simonnet déménage »

08/04/2011

Commentaires

Franchement, je me demande si la déclaration de Lagarde n'est pas un gage donné aux centristes de l'UMP qui s'inquiètent de la dérive lepéniste de Sarkozy. Quand Kadhafi est venu à Paris, on a entendu Rama Yade protester, mais ça n'avait pas empêché la signature de juteux contrats avec les Lybiens...

L'une comme l'autre je les pense sincères autant que crédibles sur ce point: elles sont conscientes que, dans divers domaines, de l'informatique au bâtiment, en passant par l'hôpital et les services, les Français sont loin d'être autosuffisants.
Copé, j'y crois moins, et le trouve plus flou. Et il n'est du reste pas dans mon titre, ni dans l'ordre chronologique.

Juteux contrats qui n'ont jamais été honorés!

derive ou pas, à Alternative Libérale, on estime que l'immigration est une affaire privée dont l'Etat n'a pas à se meler : csq : liberalisons l'immigration.

je crois que l'etre humain a perdus beaucoup de sa valeur au fil des temps, on est presque comme des betes d'un grand betail "Global betail" quand on vois ce qui se passe en mer pour les immigrés clandestin de l'Afrique du nord ou sub-saharienne, il est temp de revoir tout cela et metre les pendule a l'heure,il faut tout d'abod revaloriser l'etre humain, lui rendre sa valeure, tous le monde sait que la premiere richesse sur terre est bien l'homme (femme) et non pas le petrole, ni quoi que ce soit d'autre.
Mais amis, moi j'en ai la solution pour rendre la valeure a cette creature sublime quelle quelle soit banc ou noire, arabe ou juif, musulman ou cretien etc..
Tous ce qui ont contribuaient a la civilisation humaine sont des humains est c'est tout, ils etaient des juifs et des arabes, des balncs est des noires, des musulmans est des creatiens, ils etaient tous simplement des etres humains.
Oui, j'ai la solution pour le problem de l'immigration,est croyez moi cher amis, elle est sensationelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente