Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sihem Souid en conseil de discipline | Accueil | Un million d'euros pour les collèges en difficulté »

08/02/2011

Commentaires

Certes c'est très pratique que par rapport des autres nombreux magasins autour le magasin ferme plus tard dans la semaine, que le dimanche il est ouvert jusqu'à 15h etc.... mais le fait qu'à chaque fois il faut vérifier le ticket de caisse, revenir en caisse pour réclamer d'avoir plus cher par rapport les prix affiché me refroidit complètement! a chaque fois je me dis que je vais plus jamais faire mes achats dans ce magasins, et je reviens quand même ... Mais aujourd’hui après avoir senti de nouveau arnaquée pour les prix j'ai pris la décision de ne plus jamais mettre mon pied dans ce magasin!!!!!

etonné , mal reçu alors que je me presentai a la porte à 20 h 30 ce dimanche 28 Juin ?
Le vigile ainsi que le caissier "très aimable" nous ont refoulé moi et 2 autres clients .
Mais peut être devaient ils feter , en ce moquant des horaires d'ouvertures ?
Bravo pour la Proximité et le dépannage , Auchan ?!!!

Magasin immonde ! sale, personnel incompétent et impoli. Dés produits périmés ! Mais qui tient ce magasin ? c'est insupportable ! Evitez d'y aller !

Magasin a éviter ! Des prix élevés pour rien et souvent des prix illisible voire trompeur ! L hygiène n en parlons pas avec des excréments de souris dans certains rayon et beaucoup de périmés ! Des employés exécrables et un directeur qui n a réponse à rien !
À fuir !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente