Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Tenon en colère | Accueil | Gagne-t-on le Smic chez Carrefour ? »

15/10/2010

Commentaires

normal, elle dérange, elle est le grain de sable dans les rouages du grand mensonge national...
elle va bientôt être déchue de sa nationalité, non ?

avec toute les bavures Policiere sans aucune inpunites , c'est ça la france ? Sihem a raison il lui faut un poste clefs pour surviller les ripoux dans la Police . Le gouvernement il faut q'il soit consion de ça c est important ce qu'elle dit sihem !!! Momoud

Pour apporter un soutien citoyen et humain à Sihem Souid :

Collectif de soutien citoyen à Sihem Souid
Mail : [email protected]
Site Internet du Collectif de soutien : http://sihemsouid.web.officelive.com/default.aspx
Blog de Sihem Souid : http://sihem-souid-omertadanslapolice.over-blog.com/
Pétition de soutien en ligne : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2010N4469
Groupe de soutien sur Facebook : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_116949528364684&ap=1
Compte Twitter : http://twitter.com/#!/soutiensihem


Le racisme est malheureusement une réalité, je suis moi même victime de cette ostracisme et ce, depuis 1989,à bientôt 50 ans, je suis interdit de travail, de vie et acculé à accepter cette situation fusse t-elle en violation de la constitution, de la charte des droits de l'homme et des directives Européennes en matière de lutte contre les discriminations. Le pôle emploi se refuse à ce jour d'avaliser mon projet personnalisé, les entreprises également rejettes endémiquement mes demandes de proposition à des postes correspondant à mes compétences. Je suis interdit de vacance, de projet de vie sociale et économique, coupable d'être Algérien. Je ne peux qu'être solidaire lorsqu'il s'agit de mener le combat contre les injustices d'où mon soutien sincère à Sihem Souid. Nous avons besoin de nous organiser, de donner une visibilité à notre juste action, de braver l'interdit et d'exprimer haut et fort notre raison de combattre le racisme, mais pour réussir cette lutte, il est temps d'appeler à l'émergence d'une fondation contre le racisme qui aura pour tâche première de porter les idéaux de l'anti-racisme et de lutter avec hargne et sagesse contre cette maladie du siècle: le racisme. Nous voulons juste vivre dans le respect sans déroger aux lois et sans nous arroger des droits.Je dirai une fois de plus à Sihem que je suis disponible pour mener cette action et réfléchir aux modalités d'organisations et de succès de ce combat en dehors bien sûr de la halde ou de toute autre institution ou association. Seul un combat mené par nous même nous aidera certainement à vaincre le racisme. Reda Maadi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente