Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Il y a des chrétiens à Sarcelles | Accueil | Lassana Diarra, de Belleville au Real Madrid »

02/01/2010

Commentaires

"start up américaine".
Pourquoi ne pas faire appel à des "talents" français ?
Introuvable ? :-)

Je te souhaite une bien belle année 2010

y'avait du brouillard alors même de Neuilly (au 4e étage)on ne voyait rien...
merci pour cette vidéo, comme ça je peux enfin voir ce que j'ai raté sur toute la ligne...

Pourquoi ne pas faire appel à des "talents" français ?

Trop nombreux et surtout, très chers !

Merci Fab, moi je suis allée, à 19 H OO en haut du Trocadéro , pour l'admirer pendant 5', mais ... elle n'était pas en "couleurs" !

la musique tape un peu sur les nerfs mais les illuminations sont très sympas...

Merci Fabien pour cette superbe vidéo, je vais bientôt revoir la tour eiffel, vendredi prochain plus exactement, où je vais rencontrer quelques riverains de rue 89.

Et la bonne année !

Tu parles de l’érection de l’édifice. Sans faire de l'humour trop lourd, on peut quand même se demander si les internautes ont bien jouit du spectacle ou s'ils sont restés impuissants et frigides devant l'incapacité de voir l'édifice érigé.
;-)
A part cela, bonne année !

ce que c'est joli tout de même...ce serait dommage de ne plus voir ce style de spectacle pour cause...d'économie d'énergie!!!
Merci pour cette vidéo, j'avais cru comprendre que le problème avait été dans les illuminations, comme quoi...
Tous mes voeux Fabien

non, Flo, "juste" un gros bug technique
plein de bonnes choses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente