Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le PV virtuel n’a de « virtuel » que le nom | Accueil | Plainte de Besson : Cambadélis se « réjouit » »

17/12/2009

Commentaires

je viens d,apprendre la mort de mon pote dominique,un vrai de vrai,il m,a emmener avec lui sur des tournages a boulognes billancourt,etant aussi un passionner de cinema avec son ami henri attal,je l,ai toujours adore comme tout les gosses du quartier st paul,c,etait notre star,nous allions dans les cinema de quartier,juste pour l,apercevoir,un bon comedien croyez moi,un super gars,un jour il m,appel,et nous v,la partis au festival de cannes,les gens lui demandais des autographes,hum,j,etai si content...merci dominique je t,aimerai toujours...je vis aux etats unis a present ... mais mon coeur est avec tout nos potos d,enfance...momo big condoleance a toute la famille...

a, j,oubliai aussi de le remercier meme dans l,au dela,de m,avoir presenter a l,epoque guy chichigniou ingenieur de son je crois et claude chabrol,ainssi que stephane audran ...des moment innoublables,j,avai 16ans...merci mon dominique et j,oubliai maurice ronet dans l,odeur des fauves tourner rue de rennes le tepsy un nom se rapprochant plus ou moin il y avait une piscine et un resto a l,etage...momo

Malgré sa filmographie impressionnante, son décès, en France, n'a pas fait la Une. Beaucoup de médias en ont parlé, mais brièvement.
C'est peut-être pour cela qu'il a fallu trois mois, Maurice, pour que la nouvelle vous parvienne.
Merci pour votre passage.

mon dominique adore, les mois ont passer et ma penser est souvent avec toi, ton visage et ta gentillesse me revienne souvent.tu parlai,parlai c,etait tellement agreable de t,entendre...et tu savai nous ecouter,nous tes petits freres du quartier...aux noms de tout les gars ,qui ont su ou ne savent pas...tu nous manquera a tout jamais,mais je me console de savoir...qu'un jour nous jouerons une belote au ciel...momo ton ami pour la vie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente