Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Renée Lebas, la mère de La Mer, est morte | Accueil | Une prépa journalisme pour étudiants boursiers »

19/12/2009

Commentaires

choisis ton camp et tes priorités, camarade !
le profit avant tout !
très, très class...

ce qui est ballot, c'est qu'un RSAiste, ça vote...

C'est insupportable, affreux, inhumain ! Je suis rmiste et lorsque je l'ai entendu ce matin à la radio, sans avoir entendu que c'est limité aux hauts de seine j'étais compléterment paniqué : la prime de noêl est le seul moment de l'année oû j'ai l'occasion d'avoir un peu d'argent pour me faire plaisir et d'un coup je me retrouve avec une fin de mois difficile, d'autant plus que la perspective de recevoir cette prime ne m'a pas fait économiser en prévision des fêtes.

Le plus insupportale, c'est que l'annonce du versement de cette prime a été faite depuis quinze jours, donc chaque RMISTE compte dessus, et au dernier moment crac ! plus de prime !

Les RMISTES des hauts de seine vont pêter les plombs ! quand je croyais que j'étais concerné j'étais prêt à courir organiser ou aider une protestation,dans laquelle je ne ferai rien pour éviter les violences !

J'a été organisateur de manifestation et j'ai des compétences en communications, les responsables devraient savoir que les RMISTES ne sont pas seulement des paumés qui se disputent entre eux à la moindre difficulté !

Attention messieurs, non seulement ils sauront s'organiser mais ils auront toute la population (sauf les nouveaux barbares du genre de ceux qui ont fait cette iniquité) avec eux.

ne vous y trompez pas chez les gens qui ne bénéficient pas de la prime de Noël et qui pour autant ne sont pas des nantis, le versement de cette prime est très mal vécu

Remy, de tout cœur avec toi !

Il est temps de montrer à quel point de rupture nous sommes arrivés.
Une de mes filles aussi comptait sur cette prime (remaniée partout pour les RSA. J'ai la chance de travailler, donc de l'aider, mais il nous semble à tous nous les gens "d'en bas", d'avoir en permanence un couteau sous la gorge...

@ Fab, j'ai toujours le même problème pour accéder à ton site ; je te promets, c'est pas de la mauvaise volonté... ;-)

@André,

dans le cas d'espèce, c'est dans les Hauts-de-Seine, à savoir le département le plus riche de France. et dans ce département tu trouves peu de salariés de la catégorie à laquelle tu fais allusion.

@eelisa,

je suis désolé pour l'accessibilité. en dehors de 48h où ça a été très dur (y compris pour moi) cette semaine, je ne repère pas de soucis particuliers.

je ne savais pas que tu avais une fille en région parisienne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente