Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un autre 11 Septembre | Accueil | Julien Dray au Kremlin, à qui le tour ? »

09/11/2009

Commentaires

J'ai eu l'occasion de l'accueillir à bord (de nos avions!), à maintes reprises, quel homme charmant, une vraie simplicité, aucun comportement ostentatoire, un bonheur de discuter avec lui, comme avec un "copain".
Chapeau l'artiste!

peut-être Mimine... mais quoi de choquant d'arriver avec une canne????? et je ne vous explique pas l'image qu'on donne quand il y en a deux;-))))!!!
moyen sa façon de s'exprimer, même si je peux comprendre ce qu'il dit, il s'est trompé d'image et de politesse...!!!!
Bien vu le titre:-)

Flo,

Il ne faut pas t'offusquer des propos de Schmoll, d'autant qu'il s'agit d'une sélection de ma part (comme le titre est de moi aussi).
Suivant l'artiste depuis de nombreuses années, je suis persuadé que cela s'adresse davantage à quelqu'un qui se fait régulièrement hospitaliser et s'est fait poser une prothèse voici plus de vingt ans.
Quand on est une «bête de scène», on préfère le rester. Ce qui n'empêchera pas, je pense, une carrière au ciné… Ou de la chanson en studio, si ça le dit.

je crois que j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire, c'est juste que l'image est très mal choisie à mon avis...

mis à part le plaisir que j'ai toujours trouvé à l'écouter je lui suis, sur un point, très attaché.
En 1991, au moment de la "guerre du Golfe", il était allé chanter sur place sous le prétexte, un peu faiblard il faut bien le dire, de... remonter le moral de nos soldats.
Oui mais.
Par la suite il a très honnêtement reconnu : qu'il s'était fait "avoir".
Cela n'empêcha pas bien sûr Charlie-Hebdo de continuer, de le traiter avec condescendance.
Oui mais : lui au moins il aura, une fois dans sa vie, reconnu une erreur.
On en attend autant de ces épiciers, tout juste bons à aller à la mangeoire, tout en se donnant des airs de ceux-qui-n'y-vont-pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente