Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Régionales : Anne Hidalgo tête de liste à Paris | Accueil | Consommation : 7,5 litres au sang »

07/10/2009

Commentaires

Bien dégainé et visé :) L'Elysée premier à être traduit devant l'Hadopi ? Surtout que là c'est pas un téléchargement mais bel et bien la fabrication de copies à des fins "lucratives (promouvoir l'image du tout-petit présiden). Embarquez moi tout ça au poste et vite !!! ;-)

Je ne sais pas si l'on peut dire qu'il y a des «fins lucratives», mais il y a à tout le moins une contrefaçon en bande organisée.

Le Pdg de l'agence GALAXIE explique sur le Post, que selon lui il n'y a pas eu piratage?????
http://www.lepost.fr/article/2009/10/07/1730063_l-elysee-copie-400-dvd-ce-n-est-pas-du-piratage.html

C'est de la contrefaçon davantage que du piratage, mais le fait d'estampiller autrement le DVD est plus que limite.

Les explications de Galaxie au Figaro hier soir n'étaient pas les mêmes, Mimine !

voilà ce que j'en pense :

A l'Elysée c'est fais c'que j'dis et pas c'que j'fais

http://anar.zone.free.fr/articles.php?n=547

Il y a un chouette dessin de KAT :
http://undessinparjour.wordpress.com/2009/10/07/la-main-dans-le-sac/

Je suis en retard dans les infos, mais je reste toujours assez mesurée avant de taper sur l'artiste!!!!!! Je pense qu'il est trop aisé de monter une polémique sur une personne publique... Réactivité des médias via le Net oblige... Mais cela passe le temps que l'on perdrait à mettre l'accent sur des questions autrement plus graves!

Oui, il y a des choses "plus graves", comme ce projet de taxe sur l'eau de pluie :
http://ameli.senat.fr/amendements/2008-2009/553/Amdt_914.html
par exemple !

Mince!!!!!!!!!!! Cela risque encore de freiner l'hygiène corporelle de certains français...........et les verts qui veulent arroser leur jardin gratos ... Merci pour l'info quand même, mais je cotise à la "générale des eaux" et...la aussi faut payer. La facture de distribution de l'eau (conso. personnelle) est plus que doublée en ajoutant ce qu'il faut verser aux organismes publics (lutte conte la pollution, modernisation des réseaux...) et collecte et traitement des eaux usées (redevance communale, interdépartemental, et départementale....)Tout le monde s'abreuve au passage!
(exemple 50€80 service des eaux et 68€85 autres organismes pour mi-mai à mi-août)Alors à ce prix, on a en principe de l'eau hyper potable..........
Boire de l'eau va devenir un luxe!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente