Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« On a tous quelque chose de Sarkozy® | Accueil | L’immeuble Domino intégralement occupé »

31/10/2009

Commentaires

quelque part ce sont les assurances qui poussent au crime en ne remboursant pas le vol simple !

et c'est peut-être aussi une façon simplifiée de changer de téléphone portable et d'opérateur????

certes !
dans ce cas ce sont les opérateurs qui poussent au crime en ficellant des contrats dont on ne peut se dépêtrer !

Je suis totalement en accord avec toi Miss P.
Par contre j'ai reçu il y a un certain temps le mail suivant qui me semble interessant de transmettre:
"A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...
Bon à savoir en cas de perte ou de vol de portable !
Info très utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi
les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux
utilisateurs ! Une sorte de revanche si on vole votre téléphone
peut-être !!!
Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par
exemple, tapez ceci sur votre téléphone : *#06# (étoile, dièse,
zéro, six, dièse) et vous obtenez le numéro de série de votre
téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran.
Ce code est unique.
Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et
donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement
bloqué, même si le voleur change la carte SIM.

Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous
êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en
servir... et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer !
Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones
portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra
inutile"

@Mimine,
moi qui n'ai pas de portable, j'en avais entendu parler…
une ébauche de wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Identité_internationale_d'équipement_mobile
de mémoire, c'est valable en France seulement depuis 2006 ou 2007.

Oui Fab, c'est le numéro d'IMEI, mais quand tu souscris, même si on te le donne sur la boîte ou ailleurs, tu ne dois pas faire attention. Par contre j'ai vérifié sur mon portable, et j'ai mon numéro de série...

Il faut relativiser ...
Voyez ce qui se passe ailleurs ... et comment on traite ces pauvres voleurs ...

http://www.flurl.com/video/5501441_comments.htm

vous avez aimé ???
Tous ensemble ...

merci bien M'sieur Minidou, je me disais bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi...

par représailles, des policiers de la PAF de Coquelles, dans le pas-de-calais, ont déjà bloqué les téléphones portables de personnes interpellées, réfugiées, en utilisant sans doute ce moyen technique de blocage. Quand je recevais cette information de la part des réfugiés libérés après la garde à vue sans droit à avocat, je me demandais comment c'était possible. Maintenant je sais.

Désolée Minidou, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout..... Trop sensible certainement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente