Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Du sport à Bercy | Accueil | Les jardins partagés prennent de la hauteur »

24/10/2009

Commentaires

Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir celui-ci... Voir "Ménilmuche" ne pouvait que m'y faire venir, ancienne habitante du XXe ou partie limitrophe du XIXe et toujours amoureuse de ce Paris populaire où j'ai traîné mes guètres... Sans oublier force "rades" sur le chemin ! Il est vrai que les Auvergnats y régnaient en maîtres et que la fameuse phrase prêtée à Brice Hortefeux risque de faire aussi long feu que "deux verres ça va"...

Mais quand je vois ce qu'est devenu "mon" "café de la mairie" (du XXe)- qui fut notre QG quand j'étais élève infirmirmière - aussi prétentieux que naguère le "Pub 2000" de l'autre côté de la Place Gambetta, nulle envie d'en pousser la porte !

La seule fois où j'ai apprécié le changement d'heure, ce fut au printemps et j'étais de nuit : une heure de gagnée sur les douze, avec juste un petit calcul pour décaler les injections d'héparine afin que le décalage soit rattrappé à midi.

Je ne parviens toujours pas à voir l'utilité de ce genre de changement horaire.

Non seulement, cela perturbe médicalement les gens les plus sensibles, mais les économies faites par les entreprises en éclairage durant les heures de bureau se transforment en dépense d'éclairage chez soi.

A part cela, article rigolo et intéressant cher Fabien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente