Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Belleville story (Arte) en vedette à La Rochelle | Accueil | Grippe A : même pas peur ! »

21/09/2009

Commentaires

http://4.bp.blogspot.com/_BT2sP-RdEm0/Sra0QsvJ4SI/AAAAAAAACWo/bTzaaIuWVYw/s1600-h/16Septembre_1light.jpg

;)

France Telecom a déjà fait de la publicité :
http://www.peuples.net/post/fc
en utilisant le suicide…

Merci de rappeler ces tristes réalités dont tout le monde se moque!!! Pour connaître ce milieu, il est vrai qu'ils ne sont pas gâtés!!! On peut parler aussi des PMI, PME, qui, si elles ne règlent pas à temps leurs cotisations se trouvent exclus du système, avec tout ce que celà comporte, alors que les GROS s'en sortent allègrement...Une de mes cousines travaille à l'URSSAF et me raconte des choses tout simplement incohérentes et surtout inadmissibles!!! Mais on ne peut pas le raconter. Top secret!!!

Mais on est bien dans un système qui fait CREVER le "PETIT" alors que les grands touchent des aides, des "dérogations, des subventions payées par ...nous mêmes!!!

Alors, il ne faut pas s'étonner de ces suicides causés par la détresse dont on ne parle pas assez, car en bas de l'échelle!!!

C'est ce que nos grands élus n'ont pas compris, ou ne veulent pas comprendre, la force d'un pays c'est un échange de service entre des PMI, PME, qui ont un savoir faire reconnu pour apporter un service de qualité à des sociétés qui doivent se concenter sur leur métier de base.

Bravo France Telecom ! Une entreprise riche en milliards, dont l’Etat est le premier actionnaire, et qui torture ses salariés, tout cela pour vendre des téléphones portables. Une caricature de notre monde qu’on aurait eu peine à imaginer. Pour un peu mieux comprendre, on peut lire un témoignage expliquant les processus “d’individualisation” et de “fragilisation” mis en place par la direction. Et aussi le rapport d’un cabinet de conseil faisant explicitement référence, tenez-vous bien, au… “processus de deuil” des salariés

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente